Rechercher
Meilleurs posteurs
Admin | ||||
levieuxkourk | ||||
joleouf | ||||
neochromeallstar | ||||
MaNiCx | ||||
Tamichou | ||||
:scarface69: | ||||
Lil_Blood_OG | ||||
galaxymen | ||||
tricpa85 |
par rapport aux attaques groupées
2 participants
Page 1 sur 1
par rapport aux attaques groupées
C'est par rapport aux attaques groupées, je suis encore un peu faible et je cherche des membres qui aurait le même niveau que moi pour pouvoir attaquer ensemble.
Je suis jumping Jack (niveau 3).
Merci
Bonne route a tous
ça va chier !!
Je suis jumping Jack (niveau 3).
Merci
Bonne route a tous
ça va chier !!
Lil_Blood_OG- Messages : 3
Re: par rapport aux attaques groupées
En tant que jumping jack, tu peux attaqué des Wanabee. Choisi des wanabee qui NE FONT PAS PARTI D'UN CLAN t qui ont au moins 2 districts.
Avant d'attaquer, tu fais un peu d'argent histoire d'acheter quelques Homies. Dès que tu as trouvé ta cible, tu lui envois une bonne dose de homies sur ses 2 districts tout en gardant quelques uns sur ton district qui n'est pas ton district de base (inutile de protéger ton district de base on ne peut pas te le prendre). Sur tes 2 attaques, tu récupéreras 1 district (celui qui n'est pas de base) si tu as envoyé suffisament de homies.
Avant d'attaquer, tu fais un peu d'argent histoire d'acheter quelques Homies. Dès que tu as trouvé ta cible, tu lui envois une bonne dose de homies sur ses 2 districts tout en gardant quelques uns sur ton district qui n'est pas ton district de base (inutile de protéger ton district de base on ne peut pas te le prendre). Sur tes 2 attaques, tu récupéreras 1 district (celui qui n'est pas de base) si tu as envoyé suffisament de homies.
levieuxkourk- Messages : 9
Page 1 sur 1